GREVE MARDI 10/12/2019- PAS DE CANTINE + absence de professeurs CPa + CM2b+UPE2a

Suite à un préavis de grève déposé par plusieurs organisations syndicales au niveau national, nous vous informons qu’il n’y aura pas de service de restauration scolaire mardi 10 décembre 2019 dans votre école

Pour les élèves d’élémentaire, il est proposé aux parents qui n’ont aucune autre solution de garde et dont l’enfant est inscrit à la restauration scolaire de l’accueillir sur le temps méridien (de 11h30 à 13h45).

Les enfants apporteront obligatoirement leur panier repas froid boissons comprises. Ce repas sera fourni par les parents et sous leur responsabilité. Les aliments composant le pique-nique ne pourront ni être réfrigérés ni réchauffés.

Cet accueil, en mode restreint, sera encadré par des animateurs.

Mesdames SALLES (CPa), HYVERNAT (CM2b), CROZET (UPE2A) sont en grève, les enfants de ces classes n’ont pas classe