URGENCE

Madame, Monsieur,
Comme vous , nous avons appris ce soir la fermeture des établissements scolaires à partir de lundi 16 mars 2020 et nous n’avons aucune autre information à cet instant.
Demain, nous aurons très probablement des consignes précises : nous vous tiendrons informés en temps et en heures des conséquences de cette fermeture.
Ce que nous pouvons vous dire, c’est qu’à ce jour, nous n’avons aucun cas signalé de COVID-19 au sein de notre école.
Demain, nous accueillerons normalement les élèves. Cependant, si vous souhaitez garder vos enfants à la maison, c’est possible : prévenez-nous par les canaux habituels (mail / message téléphonique)

Nous comptons sur votre compréhension et votre patience pour ne pas nous contacter individuellement pour nous demander des informations que nous donnerons dès que nous en aurons la possibilité.

La directrice, Mme DAUBARGUES