LETTRE n°1 – dispositif de continuité pédagogique en cours 15-03-2020

une adresse de messagerie électronique par classe. Pour les élèves
n’ayant pas accès à Internet, un dispositif adapté sera proposé. Les enseignants vont organiser cette mise en place en début de semaine.

Tous les moyens de communication sont mobilisés pour assurer
la continuité des échanges entre l’élève et son enseignant. Dans un premier temps, il est IMPERATIF que l’école puisse disposer de votre adresse mail, à jour, ce qui n’est pas encore le cas. Merci de la communiquer en envoyant dès à présent un mail à l’école à l’adresse suivante :

ce.0693961f@ac-lyon.fr

Si vous ne recevez jamais de mail de la part de la directrice Mme DAUBARGUES comme dernièrement c’est que l’école ne l’a pas, il faut absolument le faire, en vous remerciant d’avance cela nous facilitera le lien entre vous et l’école, et l’enseignant de votre enfant.