Lettre n°20 Retour à l’école à compter du 22/06/2020

Un nouveau protocole sanitaire  nous est parvenu hier à 21h43

Cela ne nous laisse guère le temps de nous organiser pour une nouvelle phase d’accueil de vos enfants sachant le caractère OBLIGATOIRE de ce retour à l’école de tous les élèves.

Ce PROTOCOLE laisse apparaître de nouvelles mesures de distanciation pour les élèves de l’école élémentaire.

Nous nous réunirons de nouveau  demain midi en équipe pour essayer de trouver la meilleure solution d’accueil pour vos enfants.

En attendant de vous envoyer les précisions quant aux lieux d’entrées et sorties de l’école et les horaires, TOUS LES ENFANTS SONT ATTENDUS à temps plein à compter de LUNDI 22 JUIN et ce jusqu’au vendredi 3 JUILLET date des vacances scolaires à 16h45.

Pour les élèves qui déjeuneront au restaurant scolaire, je vous invite dès à présent à vous rendre sur le site de la Mairie (KIOSQUE de Vénissieux) prévu à cet effet pour valider les jours de présence jusqu’à la fin de l’année.

Sachez que la prise en compte des inscriptions demandent quelques jours donc je compte sur vous pour vous organiser si l’accueil au restaurant scolaire n’était pas possible dès lundi 22/06.

Tous les enseignants de l’école seront présents excepté Mme Revret (CE2B). Je ne sais pas à cette heure-ci, si elle sera remplacée. Je vous apporterai des éléments dès que j’en saurai davantage.

Etant donné, le retour OBLIGATOIRE des enfants à l’école, le travail en distanciel s’arrêtera à compter du 22/06/2020.
Bien cordialement–

La directrice, Mme V. DAUBARGUES