GREVE DE CANTINE le 17/09/2020

Bonjour,

Suite à un préavis de grève déposé par plusieurs organisations syndicales au niveau national, nous vous informons qu’il n’y aura pas de service de restauration scolaire jeudi 17 septembre 2020 dans votre école

Pour les élèves d’élémentaire, il est proposé aux parents qui n’ont aucune autre solution de garde et dont l’enfant est inscrit à la restauration scolaire de l’accueillir sur le temps méridien (de 11h30 à 13h45).

Les enfants apporteront obligatoirement leur panier repas froid boissons comprises. Ce repas sera fourni par les parents et sous leur responsabilité. Les aliments composant le pique-nique ne pourront ni être réfrigérés ni réchauffés.

Cet accueil, en mode restreint, sera encadré par des animateurs.

Nous vous remercions de bien vouloir transmettre cette information aux familles par tous les moyens que vous jugerez adaptés (voie d’affichage, mot dans les cahiers de liaison…).

Cordialement,

Michèle LOUIS-CHEVRAU