ORGANISATION RENTREE du Lundi 2 Novembre – horaires habituels

Bonsoir,

Compte tenu de la complexité de cette reprise à l’égard à la fois aux contraintes sanitaires et au contexte sécuritaire, les élèves seront finalement accueillis normalement lundi matin aux horaires habituels de l’école à savoir 8h20, comme vous avez pu le lire dans le message que le ministère nous a adressé en ce début de soirée.

Je n’ai pas de mot, nous voilà à nouveau en difficulté face au changement permanent du Ministère.
Je vous transmets encore une fois une information qui j’espère sera la bonne.

Port du masque obligatoire pour les élèves au sein de l’école à partir du CP. Tous les enfants devront avoir leur masque lundi matin.
Il devra être changé sur le temps méridien. Pour les élèves déjeunant au restaurant scolaire, merci de fournir un masque dans une pochette prévue à cet effet.

Pensez à bien prendre la température de votre enfant à chaque demi-journée. Lavage des mains avant d’arriver à l’école et en rentrant chez vous.
Merci d’éviter les attroupements aux abords de l’école et de ne pas stationner devant l’école

Merci de votre attention pour cette reprise si singulière

Je vous remercie d’avance
Mme V. DAUBARGUES