VENTE DE CHOCOLATS

Chères familles,
Les fêtes de fin d’année sont l’occasion de déguster et d’offrir des chocolats :
L’association des parents d’élèves de Parilly organise une VENTE DE COFFRETS DE CHOCOLAT.
Tous les bénéfices de cette vente serviront à financer des projets éducatifs et pédagogiques pour les élèves de l’école.
Alors n’hésitez pas et faites-en profiter vos proches !
Si vous êtes intéressés, merci de remplir le bon de commande reçu dans les carnets de liaison de vos enfants accompagné de votre règlement et de le remettre à l’enseignant de votre enfant.

Date limite de commande : Jeudi 12 Novembre 2020 Livraison prévue : Décembre 2020
Chèque à l’ordre de : Conseil Local Parilly (Encaissement après livraison) Veuillez trouver ci-dessous le bon de commande dans le document téléchargeable
Nous vous remercions par avance pour votre participation et votre soutien.
Conseil Local FCPE Parilly