A l’attention de tous les parents – message des parents d’élèves élus FCPE de Parilly

L’association des représentants de parents d’élèves élus FCPE de Parilly élémentaire vous remercie de votre confiance lors des élections d’octobre 2020.
Notre rôle au sein de l’école :

• Participer au conseil d’école pour représenter tous les parents et traiter des sujets relatifs à l’école
  • Faciliter les relations entre les parents d’élèves et les personnels. Ils accompagnent les familles dans le respect de leur vie privée et peuvent intervenir auprès des responsables d’établissement pour évoquer un problème particulier, pour assurer une médiation à la demande des parents concernés.
  • Récolter de l’argent qui servira à financer des projets éducatifs et pédagogiques pour les élèves de l’école.
  • Organiser des événements festifs au sein de l’école.
    Depuis le début de l’année nous avons organisé :
  • Octobre / Novembre 2020 : Vente d’objets personnalisés (gourde et boite à goûter)
  • Novembre 2020 : Don de 1000€ à l’école pour aider à financer des projets
  • Novembre / Décembre 2020 : Vente de chocolats
    Nos actions à venir :
  • Décembre 2020 : Une surprise sera distribuée aux enfants la dernière semaine de l’école
  • Avril / Mai 2020 : Vente d’objets personnalisés pour la fête des parents (objets à définir)
  • Entre Mars et Mai 2020 : Visite du temps méridien par 2 représentants de parents d’élèves élus (suivant la situation sanitaire)
  • Juin 2020 : Fête de l’école (suivant la situation sanitaire, la date est à définir)
  • Nous sommes toujours disponibles :
  • par mail à conseil.parilly-venissieux@fcpe69.fr
  • par courrier en le déposant dans la boite aux lettres FCPE (à côté de celle de l’école élémentaire)