INFORMATIONS aux familles

Madame, Monsieur,

1/ VETEMENTS OUBLIES :

Comme chaque et malgré une sensibilisation auprès des élèves, de nombreux vêtements sont laissés dans la cour ou oubliés à l’école et restent accrochés aux porte-manteaux de l’école. Tous les établissements scolaires connaissent le phénomène et chacun s’organise pour leur donner une seconde vie. Pensez à passer à l’école avant vendredi 18 Décembre 2020 pour venir chercher les vêtements de votre enfant.
Après cette date, les vêtements qui n’auraient pas retrouvé leurs propriétaires seront acheminés vers des œuvres caritatives. Merci de votre compréhension.

2/ MASQUES :
Merci de fournir les 2 masques nécessaires par jour à vos enfants ainsi que des masques de rechange supplémentaires en cas d’oublis ou de détérioration dans un sachet plastique à placer dans le cartable. Trop oublis encore à ce jour.Merci de votre attention
Cordialement La direction – Mme DAUBARGUES