PROTOCOLE SANTAIRE RENFORCEE du 01-02-2021

Objet : nouvelles préconisations

Madame, Monsieur,

Suite au nouveau protocole sanitaire daté du 1er février 2021, nous vous transmettons les précisions suivantes :

• Les masques « grand public » de catégorie 1 sont désormais obligatoires pour les élèves et les personnels : les masques faits maison sont donc proscrits.  Il appartient toujours aux parents de fournir les masques.
  • Sur signalement de l’ARS (Agence Régionale de Santé), en cas d’identification d’un des variants chez un personnel ou un élève, la classe concernée sera fermée.
  • Port des masques : il est fortement déconseillé de faire le tour de l’oreille avec les élastiques de côté car cela laisse passer l’air.

Nous vous remercions de rappeler, encore et toujours, à vos enfants, la nécessité de respecter les gestes barrière.

Mme V. DAUBARGUES et son équipe pédagogique