Absence de Mme Mennane jusqu’au vendredi 2 avril inclus – remplacement exceptionnel

Bonsoir,

Je vous informe que Mme Mennane sera toujours en arrêt la semaine prochaine.
 La situation du remplacement des enseignants sur le département est très compliquée actuellement, accentuée par la crise sanitaire, aucun remplacement n’est possible.

A titre exceptionnel, nous avons accepté et avec son accord que Mme Hannot qui assure le congé maternité de Mme Crozet (classe UPE2A) prenne en charge la classe de CPA de Mme Mennane pour la semaine uniquement du lundi 29 mars au Vendredi 2 avril.
Les enfants de la classe de CP A pourront être accueillis dans leur classe. Il n’y aura par contre pas de séance de piscine lundi 29/03.
Merci à notre collègue pour cette mission de remplacement afin que nos élèves de CP puisse reprendre le chemin de l’école.

Madame Valérie DAUBARGUES

Directrice élémentaire  Parilly8 avenue Jules Guesde69 200 VENISSIEUX Tel : 04.78.01.49.38ce.0693961f@ac-lyon.fr