Voeux 2022 et Nouveau protocole à compter du 03/01/2022

Dans un contexte sanitaire encore très compliqué, qui risque de rendre difficiles les conditions d’enseignement durant le mois de janvier, il faut savoir prendre du recul et adopter une attitude résolument optimiste (on pourrait dire positive mais souhaitons que ce vocabulaire soit bientôt banni…) pour souhaiter à nos élèves, vos enfants, une très belle année 2022 !

Qu’elle soit pour chacun d’eux synonyme de joie, de santé bien sûr et de réussite dans leur parcours scolaire.

La rentrée de lundi 03 janvier s’est passée dans des conditions particulières avec un nombre d’élèves absents assez important : 41 élèves absents dont 18 pour cause de Covid (élèves positifs ou cas contacts…) .

Le protocole a également changé ce lundi 03 janvier, vous trouverez ci-dessous un document émanant du ministère de l’éducation vous présentant les différentes règles à suivre selon que l’enfant est positif ou cas contact.