MOUVEMENT DE GREVE et SOUTIEN JEUDI 13 JANVIER 2022

MOUVEMENT DE GREVE : le jeudi 13 janvier 2022.

Une partie de l’équipe enseignante sera en grève. Les classes suivantes seront fermées :

CE1/CE2 Mme HUGE,

CE2A Mme VENIANT,

CE2 B Mme FRAISSE

CE2/CM1 Mme PINEAU

CM1 Mme HANNOT

CM2B Mme HYVERNAT

Aucun enfant de ces classes ne sera accueilli à l’école.

La situation sanitaire est compliquée en ce moment.Les différents protocoles mettent à mal le fonctionnement de l’école et le bon déroulement des apprentissages.
Les familles, les équipes, les enfants sont malmenés
.

Nous souhaitons manifester pour que l’on entende cette difficulté au quotidien et que les enfants et leur scolarité ne soient plus impactés de la sorte.
Je suis certain de votre compréhension et j’espère que cette nouvelle année sera le tournant pour une nouvelle voie, plus calme et sereine, pour tous, même si mes pensées vont en premier aux élèves.

L’équipe pédagogique et moi- même vous remercions pour votre soutien et votre compréhension.
Cordialement,

RAPPEL :
La classe de CE1B est fermée en raison de l’absence de Mme MOINE cette semaine. Je vous tiendrai informée de son retour dès que j’aurai l’information.
La classe de CM1 de Mme HANNOT est fermée du 12 au 19 Janvier en raison d’un fort nombre d’élèves positifs.

Valérie DAUBARGUES