Lettre n°4 -Des informations

J’espère vous trouver tous en bonne santé.

1/ Normalement, à ce jour, l’enseignant de votre enfant communique avec toutes les familles de sa classe par mail et par la plateforme mis en place pour la continuité pédagogique.

Si vous rencontrez des difficultés de tout ordre, n’hésitez pas m’envoyer un mail sur l’adresse : ce.0693961f@ac-lyon.fr (adresse de l’école que je consulte en permanence)

RAPPEL : L’adresse mail de l’enseignant de votre enfant se trouve dans la lettre n°2 – informations urgentes sur le blog

2/ Par solidarité, le Président de la République a souhaité que nous organisions dans les écoles un accueil pour les enfants des personnels hospitaliers réquisitionnés et qui n’auraient pas d’autre solution de garde. A ce jour, les enfants des parents concernés sont accueillis.

Prenez bien soin de vous et de vos enfants et vos proches.

Bien cordialement. Mme V. DAUBARGUES