LETTRE N°1 – BONNE RENTREE – 2020

Je suis heureuse de vous retrouver pour une nouvelle rentrée avec l’ensemble de mon équipe pédagogique.
J’espère que tout le monde a pu profité pour reprendre de l’énergie et de bonnes dispositions de travail. Nous allons poursuivre notre mission avec des adaptations dans les conditions sanitaires préconisées au sein de notre établissement. C’est pourquoi, je vous demande de bien vouloir porter un MASQUE lorsque vous accompagnez un enfant à l’école notamment devant l’école (masque obligatoire à partir de 11ans) et le masque est OBLIGATOIRE au sein de l’école.

Veuillez trouver en pièces jointes

la 1ère lettre – LETTRE N°1 – BONNE RENTREE accompagnée du livret d’informations destiné aux parents concernant le protocole sanitaire pour cette rentrée.

Je vous adresserai un second mail lundi avec la LETTRE n°2 comportant les informations nécessaires pour la rentrée scolaire de MARDI 1er SEPTEMBRE.
Je vous remercie de bien en prendre connaissance afin de respecter l’ensemble des données utiles pour que la rentrée soit la plus sereine possible.
Je vous informe également que les listes des classes ne seront pas affichées avant 18h lundi 31/08/2020. La répartition pédagogique des classes est un travail de longue haleine validée par Notre Inspectrice de circonscription et je le rappelle comme j’ai pu le signaler lors du dernier conseil d’école en Juin, plusieurs doubles-niveaux composeront nos classes cette année. Ce travail est fait avec beaucoup de sérieux, de pédagogie. Les choix prennent en compte l’ensemble des profils de nos élèves. Les enseignants sont formés à ce type de classe comme à de multiples profils de classe (double, triple niveau ou même classe unique avec tous les niveaux réunis)
Merci de votre compréhension.
BONNE RENTREE à tous.

Mme Valérie DAUBARGUES