LETTRE N°2 – BONNE RENTREE – le jour J est arrivé

Chers parents,

Veuillez trouver très tardivement la LETTRE n°2, tout a été affiché en fin de journée à l’école aux entrées qui seront les mêmes qu’avant les vacances.

Je vous remercie de bien vouloir venir uniquement à l’heure indiquée demain soit 8h20 soit 8h40 pour éviter un afflux de personnes.

Vous devez venir masqué aux abords de l’école puisqu’un arrêté préfectoral est paru en Août obligeant le port du masque aux abords des établissements scolaires regroupant plus de 10 personnes. Seul le parent de CP pourra accompagner son enfant au sein de la cour à 8h40. Les autres élèves de l’école seront accueillis et dirigés auprès de son enseignant.
Je vous remercie d’avance pour le respect de ces consignes de sécurité en lien au protocole sanitaire en vigueur
Très bonne rentrée à vous et vos enfants. Bien cordialement

Mme Valérie DAUBARGUES, directrice