Lettre n°11 INFORMATIONS

Message à l’attention de tous les parents de l’école élémentaire PARILLY,

Nous terminons 5 semaines de travail à distance dans des conditions que nous pouvons qualifier de difficiles.

L’ensemble de l’équipe enseignante tient à vous remercier pour vos retours de production de vos enfants, votre confiance, vos messages d’encouragements, votre participation aux projets… dans ces conditions inédites.

Le confinement, dans ses modalités actuelles est prolongé jusqu’au 11 mai minimum suite à l’annonce faite par le Président de la République M. MACRON. La réouverture des écoles sera progressive et nous n’en connaissons pas encore la mesure.

Des enseignants et des élèves vont suivre un stage de soutien durant la 2ème semaine du lundi 27 au jeudi 30 avril à distance avec un accompagnement personnalisé. Je remercie les enseignants, les parents et les enfants pour leur investissement durant cette prise en charge.

Depuis Vendredi 17 avril, les vacances de printemps ont débuté. Les enseignants prépareront la reprise du 4 mai à distance toujours, et prendront, comme parents et enfants, un peu de repos.

Du lundi 4 au jeudi 7 mai, l’école reprendra donc à distance. Nous vous tiendrons informés par mail et sur le blog de l’école de l’organisation de cette reprise. Je vous tiendrai informé quand j’aurai davantage d’informations quant à la mise en place du déconfinement progressif.

Bon repos durant cette période de congés. Prenez soin de vous et de vos proches.

Mme Valérie DAUBARGUES, directrice école élémentaire PARILLY