Lettre n°9 – Permanences

Quelques nouvelles de l’école….

Pour rappel, je suis tous les mardis et vendredis de 10h à 13h à l’école pour assurer des permanences photocopies pour les familles que nous accompagnons. Les enseignants m’envoient le travail à imprimer et un parent peut se présenter à l’école pour venir le chercher après que je l’ai contacté comme cela se fait déjà depuis le début du confinement.

Actuellement, nous avons contacté les parents des élèves de CP et quelques CE1 pour venir récupérer des fichiers pour pouvoir poursuivre le travail et continuer le programme sur les supports habituels des enfants. Merci de bien respecter les horaires qui vous sont communiqués. Je vous remercie encore pour votre disponibilité !

A tout problème, il y a une solution !

Je vous souhaite à tous un bon week-end de 3 jours. Restez bien chez vous, protégez vous. Cordialement.

Mme V. DAUBARGUES